mercredi 1 août 2012

Mes postes de travail

Petit article pour vous présenter mes postes de travail, ainsi que quelques outils spécifiques que j'utilise pour arriver à mes fins ! >:D


- Le principal, mon bureau, 95% du temps il est en bordel, il suffit que j'ai une bricole à faire pour que j'ai tous mes outils à sortir et c'est l'invasion ! ^^
Il est grand mais pas mal pris par des choses "fixes" (qui restent tout le temps dessus).
Il m'arrive souvent de déborder sur le bureau d'à côté...



- Ce deuxième bureau me sert à enregistrer mes vidéos-TIPS et vidéos-TUTOS, parfois je fais des photos dessus avec des fonds blancs, car c'est assez rapide d'enlever ce qu'il y a dessus.



- Et le dernier, si on ne compte pas par terre (oui ca m'arrive de travailler par terre, mais beaucoup moins maintenant ^^), mon établi, avec un tour et une fraiseuse pour réaliser mes pièces.

J'ai également une perceuse à colonne, dremel et quelque autres outils plus ou moins accessibles dans le garage. ^^

3 commentaires:

  1. slt, c'est roro502 du forum rc-drift.fr

    tu sais moi c'est mon bureau du collège qui fait poste de travail(il est tout le temps en bordel aussi) alors que le tien n'a qu'une seule utilité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, c'est vrai, ca c'est parce que j'ai fais mes études à un autre endroit, avec un appart, donc pas de RC, et un bureau vide.
      Mais pas pour autant avec le besoin d'un bureau donc ca aurait rien changé ^^

      Supprimer
  2. oui
    en tout cas super blog!

    RépondreSupprimer