vendredi 8 juin 2012

Sick chassis Vol.9

Après le VDF gold de chez gold, cette semaine, le DRB full gold !

Même le carbone y passe !
Ce DRB n'a pas que sa couleur de particulier, il a également la position de l'électronique de modifiée.
Pour faire simple, c'est un châssis inversé, d'origine le DRB a la direction devant, puis le moteur, puis le servo/récepteur/variateur puis la batterie.
Ici, il y a la direction, le servo/récepteur/variateur puis la batterie suivi du moteur !



Petite batterie YOKOMO, bras de suspensions EAGLE RACING pour OTA-R...

La conversion est propre, reste à savoir le motif de cette modification, peut-être que son propriétaire s'est dit "on va voir si c'est faisable !" ? ^^





Et parce que ce n'est pas un cas isolé, voici un deuxième DRB "retourné" ! :D


Celui-ci brille moins, il se fait plus discret, j'avoue que quand je l'ai vu je n'ai pas réagit et j'ai fermé la page, mais la deuxième photo m'a interpelé !

Contrairement au gold, la batterie est en position longitudinale, et le servo est à côté de celle-ci.
L'auteur de cette modif' a conservé la platine inférieure,  voilà pourquoi l'emplacement pour le pare-choc avant dépasse du train arrière, c'est d'ailleurs le détail qui m'a interpelé...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire